"Parce qu'un peu de spontanéité au milieu de tout ce merdier, ça ne peut pas faire de mal !"
Cassou
L'impro : Pouvoir être qui on veut, faire tout ce que l'on veut et pouvoir partager tout ça avec des gens formidables !
Gilles
Membre de l'AICAIT (Association pour l'Introduction de la Chronologie dans l'Art de l'Improvisation Théâtrale).
Jérôme
"On ne peut pas vivre toute sa vie avec la même tête si elle ne vous convient pas. Il ne faut pas hésiter à improviser, imaginer et se transformer complètement". Michel Polnareff
Maryline
Sa devise : "Le bonheur est une des rares choses qui se multiplie quand on le partage...".
Naïko
L’impro, c’est comme une boîte de chocolats : on ne sait pas à l’avance quel goût ça va avoir. Mais ça reste du chocolat et c’est trop bon !
Olivier Pa.
"Je commence ma sieste dès le réveil et ne l'achève qu'au coucher. J'ai les neurones qui se tournent les pouces !"
Olivier Pr.
Monter sur scène... Être là, présent. S'ouvrir à ce qu'il y'a autour de soi, ressentir. Puis partager et surtout s'amuser. 5,4,3,2,1 impro !
Sandrine
"Ressentir pour de faux mais avec sincérité, s'amuser comme des gosses mais avec sérieux, raconter des histoires comme un livre mais avec des pages blanches."
Will
À l'aise aussi bien en terrain connu qu'en terre inconnue. Célèbre autant pour son autodérision que pour son auto dérisoire. À la recherche constante du lâcher-prise sans prise de tête.
Aurélie
"La prise de risque en impro est aussi crainte que désirée, aussi solo que partagée, aussi réelle que fictive. C'est cette adrénaline que j'aime par dessus tout !"
Buck
David aka Buck est un improvisateur, comédien, chanteur, guitariste, poète, jongleur, mölkyste, autobiographiste et mégalomane contemporain. Voir la fiche complète sur Buckipédia.
Emmanuel
Avec Manu, les impros sont un peu bancales, sauf quand il joue le rôle d'un pirate et d'un dahu des montagnes.
Jean
"D’un coté, on dit que le pire n’est jamais certain... mais de l’autre, nous ne serions pas non plus à l’abri d’un coup de bol, c’est bien la preuve que tout est possible…"
Marjorie
Si tu ne connais pas la recette du bonheur... improvise !
Micham
Signe particulier : marche sur les mains et est toujours en jetlag. Sa devise : le ridicule ne tue pas sinon nous serions tous morts depuis longtemps !
Nicolas
Comme il le dit si bien : "Les conneries c’est fini: maintenant, on improvise !".
Olivier Pe.
Dans sa grande modestie, Olivier aime à se comparer au sémaphore de Latiag : pilier depuis les origines, on le voit, puis il disparait, puis on le revoit...
Patrice
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Sandie
"Mon grand frisson dans l'impro, c'est de ressentir une prise de risque vertigineuse mais... pour de faux ! C'est ça qu'est bon !"